Un projet de rénovation ?
Bénéficiez d'une étude personnalisée gratuite numero_vert
numero_vert

Comment baisser la facture de chauffage NANCY - 31/01/2017

1600€ de chauffage en moyenne par an !


Le froid est bien installé dans notre belle Meurthe et Moselle, à  NANCY, la température à atteint des niveaux bien inférieurs à celles de saison, les factures de chauffage risquent de bondir.
Une étude récente indique que les dépenses moyennes en chauffage s'élèvent à 1611€ par an pour un foyer français en 2016.
Ce montant conséquent est dû à plusieurs raisons, les experts en rénovation énergétique de TRAVAUX THERMIQUES expliquent ce phénomène. En voici quelques raisons:

L'isolation : les ménages ce chauffent à l'électricité, le gaz ou le fioul, ces énergies chères couplées à une mauvaise isolation des murs, isolation plafonds toiture et planchers bas, provoquent des déperditions de chaleur importantes.

La mauvaise maitrise de l’air intérieur : les thermiciens de TRAVAUX THERMIQUES constatent lors de visite de maisons à Ludres, Villers, Laxou ou dans toutes la lorraine, les maisons d’avant 1983, ne disposent généralement pas de VMC, ce qui provoque d’importantes déperditions par renouvellement d’air et des dépenses importante en énergie.

Des fenetres et portes fenetres agés et pas étanches à l'air vont augmenter la consommation d'énergie car votre chauffage va fournir plus d'efforts pour réchauffer l'air interieur qui se renouvelle de facon trop alléatoire.

D’autres raisons sont responsables de l’augmentation des factures énergétique, mais chaque maison est unique et possède son histoire, faire appel à TRAVAUX THERMIQUES vous permet de poser un diagnostic GRATUIT avant de foncer dans des travaux qui ne seront pas forcement rentables.

DEMANDEZ UN RENDEZ-VOUS GRATUIT


« Retour aux actualités
Travaux rénovation Épinal Entreprise isolation Épinal Isolation extérieure Lunéville

Conseils travaux rénovation proche de Paris